TP Vision et le FC Barcelone s'associent pour promouvoir la technologie Ambilight TV TP Vision et le FC Barcelone se sont associés pour promouvoir l'expérience de visionnage immersive Ambilight TV. Ainsi, à partir du 28 mai, le logo de TP Vision ornera la manche des maillots des équipes A masculines et féminines du club. Les joueurs et joueuses star de ces équipes seront également ambassadeurs de la marque et auront l'opportunité de tester en avant-première les produits offerts, en particulier les télévision Ambilights. Ce partenariat s'étendra également au nouveau Spotify Camp Nou, qui devrait être le plus grand et le plus innovant stade d'Europe. Cette collaboration s'explique par une volonté commune des deux entreprises de s'associer à des partenaires partageant les mêmes valeurs. Elle permettra à la fois au FC Barcelone et à TP Vision de tirer profit de leur position de leader de leurs secteurs.

Le maillot du FC Barcelone arborera désormais Ambilight TV

TP Vision et le FC Barcelone s’associent pour promouvoir la technologie Ambilight TV

TP Vision et le FC Barcelone se sont associés pour promouvoir l’expérience de visionnage immersive Ambilight TV. Ainsi, à partir du 28 mai, le logo de TP Vision ornera la manche des maillots des équipes A masculines et féminines du club. Les joueurs et joueuses star de ces équipes seront également ambassadeurs de la marque et auront l’opportunité de tester en avant-première les produits offerts, en particulier les télévisions Ambilight. Ce partenariat s’étendra également au nouveau Spotify Camp Nou, qui devrait être le plus grand et le plus innovant stade d’Europe.

Cette collaboration s’explique par une volonté commune des deux entreprises de s’associer à des partenaires partageant les mêmes valeurs. Elle permettra à la fois au FC Barcelone et à TP Vision de tirer profit de leur position de leader de leurs secteurs.

Le FC Barcelone et TP Vision s’allient pour offrir une expérience sportive exceptionnelle

TP Vision, leader mondial des téléviseurs, s’est associé au FC Barcelone pour offrir une expérience sportive hors du commun aux supporters du monde entier. TP Vision a mis au point sa technologie Ambilight TV, qui enveloppe le téléviseur de LED intégrées diffusant un halo lumineux dynamique à chaque image affichée. Ce halo par polarisation est un précurseur dans l’industrie cinématographique et propose une expérience sportive encore plus puissante.

Le succès d’Ambilight TV auprès des consommateurs est sans appel. La technologie présente un très haut taux de satisfaction et a déjà poussé bon nombre de personnes à acheter un modèle de leur gamme.

Grâce au partenariat entre le FC Barcelone et TP Vision, les supporters du club catalan vont ainsi pouvoir découvrir Ambilight TV et recréer une expérience immersive d’un match dans le Spotify Camp Nou à distance. Un moyen pour les supporteurs du monde entier de vivre la même passion que si ils étaient au stade, depuis leurs salons.

TP Vision et le FC Barcelone unis pour offrir une expérience inoubliable aux fans de football

Le FC Barcelone et TP Vision, une filiale du géant néerlandais Philips, s’associent pour offrir aux supporters de football une expérience tout à fait unique. En effet, le partenariat entre les deux entreprises est une occasion parfaite pour proposer une offre inédite à leurs clients à la fois à domicile et dans le stade. Kostas Vouzas, PDG de TP Vision a déclaré être très heureux de ce partenariat et d’être en mesure de donner aux consommateurs une toute autre dimension de l’expérience Ambilight.

De son côté, Juli Guiu, Vice-Président Marketing du FC Barcelone, souligne la volonté de l’institution sportive à collaborer avec des entreprises de pointes pour offrir le meilleur aux fans. De ce fait, le Barça est convaincu que ce partenariat permettra aux millions de fans de vivre des moments inoubliables devant leur écran de télévision.

Grâce à ce partenariat, les spectateurs de football seront désormais plus proches de l’action sur le terrain et pourront profiter d’une expérience riche en couleurs et en sensations. Attendons maintenant la mise en place de cette nouvelle offre.

Le FC Barcelone : un club multisports au succès international

Avec son histoire longue de 120 ans, le FC Barcelone s’est distingué comme l’un des meilleurs clubs multisports au monde. Son siège social est désormais partagé entre les villes de Barcelone, Hong Kong et New York, et le club ambitionne de changer le monde grâce à l’excellence sportive et par l’intermédiaire de son Barça Innovation Hub.

Depuis plusieurs années, le Barça n’a cessé de gagner en popularité grâce à son engagement accru dans des causes sociales et pour l’éducation des jeunes aux valeurs positives du sport. Cette popularité croissante se traduit désormais par plus de 440 millions de fans sur ses réseaux sociaux.

Les adeptes du Barça peuvent donc compter sur un club qui a ses racines profondément ancrées dans la culture barcelonaise et espagnole, mais qui tourne également le regard vers le monde à venir.